Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
10 avril 2008

jeudi 10 avril 2008

1361633784

jeudi 10 avril 2008

petit passage, car y'a longtemps que j'y suis venue. j'ai acheté une nouvelle voiture cela fait une semaine déjà ( une ford mondéo ) et une tondeuse, tout le monde s'en fout mais je voulais le noter pour m'en rappeler. je voulais aussi passer un petit coucou a ma copine qui y vient de temps en temps car elle est la seule a avoir ce blog. je ne tiens pas a le donner aux autres car je ne veux pas que l'on me juge sur ce que j'écris. sinon le moral, ça va a peu près, la santé ça se maintient aussi, pourvu que ça dure.j'essaie de laisser les soucis de coté, du moins le plus que je peux. le beau temps arrive et je vais pouvoir commencer a travailler dehors, car j'ai beaucoup de travail a faire.

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre