Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
24 février 2009

mauvais passage de ma vie

depuis quelques temps je ne vis plus je survis, plein de soucis en ce début d'année 2009, déjà que la 2008 n'était franchement pas terrible. toujours en conflit avec gilles qui paye une pension pour sa fille seulement quand ça lui chante, je suis allée au tribunal pour avoir gain de cause, et encore !!!! il n'est pas solvable donc ??? j'attend ma réponse pour mon dossier à la banque de france, j'espère que çà va être positif pour moi, j'en ai marre de ses soucis sans cesse. financièrement c'est vraiment galère il y a des moments ou je peux tout juste acheter a manger a mes enfants et je ne tiens pas a aller au restos du coeur ( le soucis c'est que je suis très fière )543568741sinon cela fait 6 mois que mon bisounours fait parti de ma vie et vit avec moi depuis deux mois, j'espère avoir trouvé l'homme de ma vie,il est très gentil, doux prévenant et fait tout ce qu'il peut pour me venir en aide.

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre