Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
19 juin 2007

quelle vie de merde

hier j'ai appris une terrible nouvelle, le conjoint d'une femme que nous avons connu dans les blogs, hé bien cette personne s'est suicidé, car sans doute pour lui la vie était beaucoup trop compliquée et qu'il n'a pas été soutenu par la société. et maintenant cette femme qui est handicapé à 100% que va t'elle devenir ?sans l'amour que lui apportait son homme et surtout sans l'aide materiel car c'est lui qui s'occupait d'elle pratiquement 24h sur 24. je pleure car j'ai très mal pour elle et que je n'y peux rien et que je ressens très fort cette douleur qui l'envahit car moi aussi handicapée mais très légèrement comparée à elle. nous si différents et que la société met de coté, beaucoup de chose ne nous sont pas accordés et de quel droit ? l'état doit il choisir ce qui nous convient où ne nous convient pas ?

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre