Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
25 juin 2007

hier soir

hier soir j'ai eu pascal un ami sur msn que je connais depuis 1 an et demi car c'était un de mes ambulanciers et on s'est parlé mais pas comme a l'habitude, il a eu des petites phrases qui m'ont fait comprendre que ça pourrai aller plus loin entre nous. je ne suis pas contre seulement il est beaucoup + jeune que moi et surtout je doute de moi et ma copine qui me dit vas y fonce et moi qui n'ose pas me lancer.j'ai l'impréssion d'être une collégienne qui va voir son premier amour, ce n'est pas que j'aime pas ce sentiment au contraire j'adore c'est tellement bizarre de revivre çà après plusieurs années. bon je crois que je vais me lancer mais tout doux, on verra la suite.811604337

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre