Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
28 août 2007

année 2007

1138910424cette année 2007 représente pour moi toute une série d'évennements plus ou moins importants. alors déjà commençons par le plus important pour moi ( j'ai enfin quittée cette maudite canne qui m'aidait a marcher depuis 22 ans ), puis la rencontre avec ma copine blancheneige en début d'année et d'autres qui ont suivies, le 28 juillet le mariage de ma petite princesse ( fifine ), la voiture que dédé et marie m'ont donné, elle n'est pas très jeune mais pour moi elle me rends énormément service ( la liberté ), mon fils qui prend 18 ans à la fin de l'année et un endroit où je rêve d'aller depuis longtemps ( un très grand marché de noël à strasbourg ) . mais cette année sera aussi beaucoup de stress à cause de gilles qui me harcelle sans cesse.

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre