Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
19 octobre 2007

45 ans le mois prochain et bientôt mamie

740trop contente, je me demandais quand ils allaient s'y mettrent et ça y'est. donc ma fille et mon gendre m'ont annoncé par énigme que j'allais être grand mère. mélanie m'a donné un paquet de CAFE grand mère et m'a dit de lire ce qui était écrit, je planais complètement et je ne comprenais rien  (sans doute l'émotion) et en plus je ne m'attendais pas a çà. c'est quand nous sommes arrivée pour l'échographie que j'ai enfin compris, j'ai pu donc voir ce petit bébé qui pousse dans le ventre de mélanie (très impressionnant et émouvant en même temps).donc voilà moi je suis prète et très heureuse.merci mes enfant pour ce cadeaux.

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre