Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
19 juin 2007

papa

tu me manques et je sais que là personne ne viendra critiquer ce que je dis sur toi. un jour il y a très longtemps, je venais de sortir de l'hôpital et tu m'as dit que je ne faisais aucun effort pour me remettre, pourtant j'ai toujours lutté et j'ai trouvé injuste que tu me dises celà et je suis partie faire un tour pour encaisser le coup, puis tu es venu me chercher et tu t'es excusé et tu m'as dit que j'étais ta préférée mais mes frères et soeurs valent autant que moi. si le seigneur m'a donné ce handicap c'est qu'il savait que j'allais encaisser et que j'étais forte, il a donc choisit la bonne personne. je sais que de là haut tu me regardes surement et que tu prends bien soin de claudie et emmanuelle, vous me manquez et je pense très fort à vous 3.tu_me_manques_bcp

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre