Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
20 juin 2007

mercredi 20 juin 2007

bonjour, aujourd'hui grande journée de rangement dehors avec mélanie qui est venue me donner un bon coup de main, profiter un peu du soleil qu'on a bien voulu nous accorder car il est très rare en ce moment. ce soir je suis un peu fatiguée mais je n'ai pas trop forcé a cause de mes prothèses de hanches, mais je suis contente c'est quand même plus agréable d'avoir une cour rangée. bientôt les vacances, mais je ne pars pas car ma voiture n'est pas en état, on verra ça l'année prochaine, de toute façon mon guigui commence son nouveau travail au mois de juillet et c'est moi qui l'emmène. 20 heures, je vais aller diner et me reposer un peu. bonne nuit à tous1002676362

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre