Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
21 juin 2007

tristesse

je suis tellement triste depuis que j'ai appris la mort du compagnon de capitaine IO comme elle aime se faire appeler, je ne la connais que par son blog car j'y vais très souvent mais elle ne me connais pas car je ne laisse aucun com. depuis le décès de cette personne je suis mal et je ne sais pas pourquoi, pourquoi tant de malheur sur cette pauvre jeune fille, est ce que c'est çà la vie? toujours les même personnes qui doivent souffrir, n'a t'elle pas eu son compte de malheur dans la vie ? et moi qui me plains quelques fois, en ai-je le droit ? le fait est que ce terrible geste qu'a eu  charles henry a de lourdes conséquences sur la vie de tous les jours de ioana. il ne faut surtout pas le juger et je ne me permettrai pas car j'immagine ce qu'il a du supporter et que ce n'est bien sur pas facile de s'occuper d'une personne lourdement handicapée comme IO mais l'amour nous donne des ailes. courage capitaine IO 392203085

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre