Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
21 juin 2007

c'est l'été

377395439aujourd'hui c'est l'été, c'est aussi la fête de la musique et c'est aussi l'anniversaire de gilles le père de mes enfants, je vais quand même l'appeler pour lui souhaiter malgré que je ne vis plus avec lui, car je suis comme ça. je vais surtout le rappeler aux enfants qui ne se rappellent jamais des dates d'anniversaire. très contente d'avoir eu un message de ma copine blancheneige hier soir et aussi celui d'un ami ( pascal )j'adore avoir des p'tits mots sympas comme ça de temps en temps. donc ce soir fête de la musique, je vais donc aller faire un p'tit tour comme tous les ans à st andré regarder les filles qui font du step en musique.

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre