Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
10 juillet 2007

bep

870078552hier j'ai reçu les résultats du bep de guillaume et comme je le craignais il l'a loupé, je suis déçu et réaliste en même temps puisqu'il n'a rien foutu le dernier trimestre, donc est arrivé ce qui devait arrivé. ça me gave, en plus je suis sans arrêt en conflit avec lui en ce moment, il ne veut rien foutre à la maison, il ne tond plus le gazon, il ne ferme plus les volets, il oublie de sortir les poubelles, il faut toujours tout lui rappeler. de plus on avait trouvé un patron en couverture pour faire un cap et ce monsieur ( le patron ) s'est dédié, il faut donc maintenant chercher et retrouver un nouveau patron car je ne veux pas que guillaume reste sans rien faire pour la rentrée.

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre