Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'ai envie de mettre
Archives
11 juillet 2007

aujourd'hui mercredi 11 juillet 2007

sniffaujourd'hui j'ai passé une superbe journée avec ma fille mélanie, une journée entre nana c'est trop bien, faire les magasins, manger toutes les deux à la sandwicherie,car guigui et juju étaient partis faire de l'accrobranche à étretat et après il ont été se baigner à la mer avec le club des ados de la porte normande ( association pour les ados ) .mais ce soir j'ai un peu le blues et j'ai personne de connecté, je suis allée me promener à pieds tout a l'heure pour passer le temps mais ça me gave de me balader toute seule. marre de toutes ces soirées toute seules, personne à qui parler. je passe une super journée et ce soir tout devient noir pourquoi?????

Commentaires
ce que j'ai envie de mettre